Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toulou "Zinzins"
Les Toulou "Zinzins"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 815
11 juin 2009

QUIZ !

Nous sommes à la veille du jour J !!!!!!!!!

Pour le moment toujours pas de bibouille...ni de contraction !

Alors pour vous faire patienter voici un petit jeu.

Celui qui trouvera la fonction de ce "magnifique" objet gagnera un petit cadeau de la ville rose :

P1000972

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
serai-ce un de ces petits objets rigolo qu'on met au bout des crayons et que les enfants adorent?
K
C'est bizard... nous ne sommes pas beacoup à participer...la famille serait-elle en émoi! Mon petit doight me dit que "oui"! Je joue quand même: est-ce un porte-photo? toujours que 2 bises!
M
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs.J'aimerai pourtant bien savoir à quoi sert cet oiseau.BIZ MUM
M
Bonjour les jeunes<br /> Je vois que vous vous amusez bien en attendant bébé. <br /> Je dirais que c'est peut être un taille crayon?<br /> BIZ. Mum
Publicité