Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toulou "Zinzins"
Les Toulou "Zinzins"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 809
1 mars 2011

Ca gribouille du côté de la ville rose

dessinba

Ca bouge chez nous en ce moment...l'atelier de vitrail prend forme, et je vais bientôt pouvoir donner des cours, et surtout créer!!!

Cette année j'ai la chance de prendre des cours aux Beaux-arts de Toulouse, je travaille sur le thème du carnet de voyage. Nous allons exposer nos ouvrages au mois de mars à la Médiathèque José Cabanis.

 En ce moment il y a une exposition formidable là-bas:" Globes Croqueurs"...si ça vous tente cliquez ici.

Je vous donne également le lien de l'artiste Toulousaine Stéphanie Ledoux ici.

Mon blog sur le vitrail devrait bientôt voir le jour. Je vous donnerai des nouvelles.

Nous devions fermer le blog des Zinzins, mais nous poursuivons l'aventure car c'est un peu notre petite maison où nous aimons nous plonger de temps en temps.

Merci à ceux qui nous suivent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous sommes ravis d'apprendre que le blog des toulouzinzins va continuer d'exister. Nous allons y faire un tour régulièrement, même si nous ne laissons que peu de message! C'est sympa d'avoir comme ça des nouvelles de temps en temps.<br /> On vous embrasse.<br /> Anne-Laure, Franck, Emma et Lorette
M
Bravo pour la nouvelle configuration du site. <br /> Je regrette vraiment de ne pas pouvoir aller voir l'expo aux beaux arts. Je penserai bien à Alex et on espère voir son travail sur le blog ou de visu. Merci pour les photos et bon courage pour toutes les démarches à faire. Bisous à tous les trois. Mum<br /> A la BU de la fac de grenoble il y a eu aussi une expo de carnets de voyages mais réalisés par des amateurs, c'était superbe aussi.
A
Bonjour !<br /> Très jolis, ces dessins ! je les imagine d'Alex ? L'atelier porte plutôt bien ses fruits, on dirait... Le blog de Stéphanie Ledoux est chouette aussi. J'essaierai de l'imiter dès la semaine prochaine : à cette heure-ci je serai à Buenos Aires, et Fred me rejoindra une semaine plus tard : c'est dire si j'aurai le temps de dessiner ! En tout cas vous avez l'air d'avoir un bien bel appartement, reste plus qu'à y aller voir ! On vous embrasse, vous avez bien fait de conserver ce blog.<br /> A&F.
Publicité