Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toulou "Zinzins"
Les Toulou "Zinzins"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 815
13 décembre 2011

Marché de Noël surprise

Hier on m'a appelé à la dernière minute pour me proposer un chalet réservé aux créateurs sur le marché de Noël place du Capitole.

J'ai dit oui sans hésiter, la voiture était chargée en 30 minutes !

Une super journée, pleine de rencontres, d'échanges et de ventes ! En plus la cabane du père Noël n'était pas loin...

Un grand merci à mon mari, Pauline et son mari et Damien pour leur aide très précieuse

Sans oublier mon "petit lutin de Noël" qui est venu m'aider en fin de journée

 

P1070822

P1070807

P1070836

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle opportunité ! Bravo ! "On" a su reconnaître tes talents pour te confier ce chalet, c'est super. On a fhâte de voir davantage de tes créations, d'ailleurs... Est-ce que cela t'ouvre de nouvelles perspectives ? De nouveaux marchés ?<br /> On vous embvrasse, joyeux Noël !<br /> A&F.
M
Félicitations et bravo pour cette superbe installation(inespérée)dans ce petit chalet, avec <br /> les "pièces" que tu as crées. Pour cloturer ta soirée, c'était bien d'avoir "embauché" un petit apprenti. Nous sommes très contents pour vous, en<br /> espérant que cela se renouvellera d'autres fois...<br /> Bonne continuation à vous.<br /> Très gros bisous à tous.<br /> <br /> Mamie Papi
Publicité