Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toulou "Zinzins"
Les Toulou "Zinzins"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 819
15 octobre 2012

La Photo du mois # 8 / Bienvenue chez moi (nous)

P1100879

Voilà c'est ça l'ambiance chez nous en ce moment !

Nous préparons notre grand projet de voyage : 1 an de vadrouille sur notre belle terre. Nous devrons trouver des petits chez nous un peu partout...Départ prévu : juin 2014, on compte sur vous pour nous accompagner de prés ou de loin.

 

Mais pour le moment allons faire un tour chez eux:

  

Dr CaSo, Vickie in the sky, Isabelle et Gilles, David et Mélanie, Alice Wonderland, Annick, Filamots, Mamysoren, Le Mag à lire, Berliniquais, Lo, Nora, La Fille de l'Air, Dorydee, Lisa adore, Les voyages de Lucy, Pilisi, Akaieric, Laurent Nicolas, Viviane, El Padawan, Nathalie, Pat Québec, Petite Marie, Sinuaisons, Renepaulhenry, Cessna, oui !, The Mouse, Galinette, Blogoth67, Chris et Nanou, Violette, DelphineF, M, Sephiraph, Cekoline, Gilsoub, Stephane08, Ava, Titem, Batilou, Djoul, Marmotte, Arwen, La Papote, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Vanilla, Carnets d'images, Happy Us, Anne, Escapade en Tunisie, Les zinzins, Lyonelk, J'adore j'adhère, Cherrybee, Maïder, Une niçoise, Bestofava, La Parigina, Ori, François le Niçois, Christeav, Un jour une rencontre, La Messine, 100driiine, Cara, Champagne, Krn, La Flaneuse, Jean Wilmotte, A&G, Cocosophie, Coco, Flo, E, Gizeh, Kob, Xavier Mohr, Anita, Lucile et Rod, Les petits supplices !, Guillaume, The Parisienne, N, Xoliv', Kyoko, Céline in Paris, André(eric)Fernandes, Clara, Karrijini, Fanfan Raccoon, Anne Laure T, Hibiscus, Nicky, Louiki, Sophie Rififi, Nataru, Sébastien, Dreamteam, Caro, Testinaute, Dame SkarletteLaFamilleD , LaGodiche, Alban, Alexanne, Emma, Les voyages de Seth et Lise, Laure, Frédéric, Alexinparis, Cricriyom from Paris, La Nantaise, Solveig, Tambour Major, Olivier, Lavandine, Melting Pot, Lauriane, AnneSoPhotos, Manola, Cynthia, Céliano, Agrippine, magda627, Lhise, Cathy, Skipi,Isaquarel,Leviacarmina.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial! J'adore la mise en scène, c'est tres parlant !<br /> <br /> Et beau projet !!
C
bon voyage alors, <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sophie
C
Beau projet, j'aime l'ambiance : studieuse pour les parents et joviale pour les enfants !
C
Super, j'adore l'idée (de la photo, et du voyage !) Quelle aventure vous allez vivre.... je rêverais de le faire un jour. Qui sait, peut-être que cela m'arrivera aussi ?
L
Alors là, bravo pour la photo mais également pour sa préparation. Bon courage pour la préparation de cette grande aventure
Publicité